|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikadOh Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5391 Age: 60 Localisation :: Fraipont - Nessonvaux Emploi: fais plus rien Loisirs: Mes petits enfants Date d'inscription: 17/03/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Mar 17 Nov 2009 - 15:01 | |
| Mohamed BOUSSETTA(Délégué),Mustafa KARABAL(Entraineur),Mohamed BOUSID,Gaëtan WILLIAM,Hamza ELHAMRI,Olivier HENNIN,Marc BAIWIR,Michel MAWET,Marcel NADENOEN(Président) Accroupis:Pascal FALLA,Eric DEMOULIN,Pascal RENARD,Rachid BOUSSETTA,Mehdi BOUSSETTA,Yves HARDY,Christophe DEMOULIN.
Brahim IKHAREZEN(accroupis 2è de droite à gauche) en plus sur cette photo
|
|
 | |

Nombre de messages: 5391 Age: 60 Localisation :: Fraipont - Nessonvaux Emploi: fais plus rien Loisirs: Mes petits enfants Date d'inscription: 17/03/2005
 | Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Mar 17 Nov 2009 - 15:00 | |
| MINIMES 1982-1983Debouts:Marcel NADENOEN(président),Yves HARDY,Cédric NOTTEBORN,Rachid BOUSSETTA,Marc BAIWIR,Alain JAMAGNE,Mohamed BOUSSETTA(délégué) Accroupis: Robert DEMOULIN (délégué),Hamza ELHAMRI,Pascal FALLA,Mohamed BOUSID,Olivier HENNIN,Christophe DEMOULIN,Eric DEMOULIN,Roger SCHMETZ(Entraineur) |
|
 | |

| Sujet: MATCH DES PARENTS Mar 17 Nov 2009 - 14:55 | |
| ]
Ceux qui se plaigne de l'état de notre terrain actuel peuvent bien regarder cette photo. En face l'ancienne tribune en tôle qui a été dévastée par la tempête en 2000-2001 |
|
 | |

| Sujet: MATCH DES PARENTS Mar 17 Nov 2009 - 14:54 | |
| ] [bMustafa Karabal, La tenancière du Rally, André FEDSOSEEW |
|
 | |

| Sujet: MATCH DES PARENTS Mar 17 Nov 2009 - 14:52 | |
|

[b]Mustafa karabal, Patrick COURTOIS, André FEDSOSEEW [/b] |
|
 | |

| Sujet: MATCH DES PARENTS Mar 17 Nov 2009 - 14:50 | |
| On reconnait sur cette Photo,debout: André MARECHAL,Pierre-Yves SERVAIS,Joseph VRANCKEN,Franco GALLO,Hervé FEDSOSEEW, Sergio FEDRIGO, Marcel BISCHOP,Roland DELBOUILLE,DELVILLE,Fernand JAMAGNE,Roger JAMES,ABDEL,CALBERT, Accroupis: Joseph NOTTEBORN,Mustafa KARABAL, André FEDSOSEEW,Léon MARCQ,Dany MOSBEUX,Joseph HENRARD,Daniel COLLARD,Vincent DELVILLE
|
|
 | |

| Sujet: MATCH DES PARENTS Mar 17 Nov 2009 - 14:49 | |
| Debouts: André MARECHAL, ???,Marcel BISCHOP, Sergio FEDRIGO, ???, Roger JAMES, Accroupis: Joseph VRANCKEN,???, Mustafa KARABAL,Joseph HENRARD,Léon MARCQ,Daniel COLLARD |
|
 | |

| Sujet: COUPE DE LA PROVINCE : NESSONVAUX - PRAYON Mar 17 Nov 2009 - 14:48 | |
|

Debouts:Marc JAMAGNE, Emile Mathias,Helmut GRAFF, Vinko SABIC,Orazio CUTRONA,Roland GIET,Daniel DANGY,Alain CZAGIEL,? ?,Patrice LONGARETTI, ??,Pierre MEURICE,José FELIX, Roger BOTONDO, Accroupis : Mustafa KARABAL,Paul GUILLAUME,Alain JAMAGNE,Luc HARDY,Pascal GOFLOT,Roland MEUNIER,Patrick JAMAGNE,Jean-Marie QUENELLE Patrick COURTOIS,FLORI MWEZE,Philippe BAIWIR,Serge BRISBOIS,Yves BECKERS. |
|
 | |

| Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Mar 9 Sep 2008 - 23:07 | |
| | Makxime a écrit: | | Au fait, oui je suis sure que c'est moi sur la photo ... :D |
J'ai corrigé massime  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Mar 9 Sep 2008 - 17:52 | |
| Au fait, oui je suis sure que c'est moi sur la photo ... :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Mar 9 Sep 2008 - 17:51 | |
| C'était la même que celle de Jona que j'avais :) Je n'en ai pas d'autres... |
|
 | |

| Sujet: Jonathan FELIX Lun 8 Sep 2008 - 0:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Jeu 4 Sep 2008 - 9:37 | |
| | djon a écrit: | | je n'ai pas les originales je ne les ai que sur mon PC ... |
tu peux me les envoyer par mail djon
rwfc@hotmail.com |
|
 | |
djon Langue pendue

Nombre de messages: 186 Age: 21 Localisation :: Nessonvaux Emploi: étudiant Loisirs: foot Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Mer 3 Sep 2008 - 17:17 | |
| voila j'en ai retrouvé une que je t'apporterai jeudi et que tu pourras scanner et j'en ai deux sur mon PC .. |
|
 | |
djon Langue pendue

Nombre de messages: 186 Age: 21 Localisation :: Nessonvaux Emploi: étudiant Loisirs: foot Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: PHOTOS D'ARCHIVE Mer 3 Sep 2008 - 16:59 | |
| je n'ai pas les originales je ne les ai que sur mon PC ... |
|
 | |
|